lundi 24 janvier 2011

Des Layracais honorés

       Le 14 janvier dernier, Pierre Pujol, Maire de layrac, a adressé ses voeux à  la population layracaise, au Foyer des Campagnes.
       Il a fait le bilan, arrivé à mi-mandat, des réalisations effectuées, s'est félicité de la non augmentation de la fiscalité et de la diminution de la dette layracaise. Il évoqua les grandes lignes de ce que serait 2011 pour les Layracais, avec la suite donnée au projet d'éco-bourg, la création d'un dojo municipal en extension au gymnase actuel et la rénovation de la voirie rue de Carrère. Un seul sujet reste encore un peu dans le flou, celui de l'emprise de la future LGV.


      La cérémonie a aussi été l'occasion d'honorer des Layracais : outre les habituels médaillés du travail, mis à l'honneur chaque année, deux Layracais ont eu droit à une distiction particulière :


      Ancienne institutrice, Madame Marguerite Beuhorry-Sassus s'est vu remettre des mains de Gérard Pignon, Président de la Fédération des Oeuvres Laïques, les Palmes Académiques.



Ancien Maire de Layrac, fondateur de l'ADMR,  Monsieur Jean Drapé, bientôt  97 ans, a reçu la médaille de la Société d'Encouragement au Bien  (SEAB) , de Monsieur Marrigue, vice-président de cette société  et de Pierre Pujol, la médaille d'honneur de la ville de Layrac.



Félicitations à ces deux Layracais !

Aucun commentaire: